SAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SAS

forum ogame de la SAS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment se developer en minier

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximus II
responsable
responsable
Maximus II


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : galaxie 2
Date d'inscription : 17/05/2006

comment se developer en minier Empty
MessageSujet: comment se developer en minier   comment se developer en minier EmptyLun 4 Sep - 14:11

voici une petite aide pour aider les lesminier se developer

Arrow premiremnt aus debut du jeu ou le plus rapidement possible suivre pources mine le shema suivant
avoir topir un d'ecart entre les mines de metal est de cristal comme suis
metal 10 = centrale solaire 9 = cristal 8 = deut 5 fusion trois
ou a plus au niveau
métal 23 =centrale solaire 22 =cristal 21 = 15 ou 20 de deut =quelque satellite solaire pour alimenter le deutérium


Arrow ils est nécessaire de toujour garder les mines de toute les planete a un niveau identique ce qui permet d'accelerer rapidement le developement


Arrow bien dévelopés ses mine néssecite de grande planete aux minimum 150 casessi un minier trouvre ne planete en dessous de cette taille je conseille fortement de l'abandoner imméiatement
pour trouver des planéte de cette taille je consseile fortement de coloniser les planéte 4,5 et 6


Arrow la PM causera, au bout d'un certain temps beaucoup de soucis a cause de ca taille limités car planete mére est souvent l'endroit ou l'on stoke le plus de ressource (gros hangar) fait ces recherche et faqbiqu une grosse defense
tote ses oprations remplisse rapidement la PM et l'on obliger d'en changer autant faire ces operation le plus taux possible sur une trés grande planéte aux moins 250


Arrow la defense est une partie importante dans une sratégie miniére
voici l'un des taux les plus efficases je trouve
100 M et 100 Ll pour proteer les unités lourde
les bouclier idem
25laser lourd detruire les masse de chasseur
10 gaus causés des dommage
1 plasma demolisun VDB en un coup
20 interception rendre inrentable les degat sur des plasma
ce taux doit étre multiplié a peu pres tout les 250000 de metal stokés ou recyclable en sachant que le cristal compte double et le deut triple
mais je conseille au dessus d'un million de ressource d'en faire le double
exemple 1500000 de metal 1000000 de cristal 500000 de deut donc l'equivalent de 5000000 de métal
donc
4000 Missille 4000 laser léger
1000 laser lourd
400 gaus
40 plasma
et 30 interception Mais je pense qu'au dessus de 15000000 ils faut encore doublé donc pour 15 millions
24000 missile 24000 laser léger
6000 laser lourd
2400 gaus
240 plasma

Arrow pour la défenses des colonis je pense qu'il faut des quelle produise 200000 par jour mettre
200 missile 200 laser léger
50 laser lourd
20 gaus
2 plasma 15 interceptions


Arrow pour se developerrapidement le mieux est de proceder comme cui le matin tout rapatrier sur la PM une fois les ressource a quaix chercer la Planete la moins déveloper et y envoyer des ressource exemple
PM cristal 30
planet 2 cristal 29
planete 3 cristal 29
plaete 4 cristal 30
planete 5 cristal 29
j'envoi donc des ressouce sur les planete 2,3 et 5 por faire les mine en commancant dans nimporte quel ordre probleme je n'ai pas asser de ressource pour la planete 5
pas grave ou alors je raide un peu ou jattend le soir rapatrie les ressource
et le lendemain je recommence
quand toute les mines sont aux meme niveau
planete 1 cristal 29 solaire 30 metal 31
planete 2 cristal 29 solaire 30 métal 31
planete 3 cristal 29 solaire 30 metal 31
planete M cristal 29 solaire 30 métal 31
dans ce cas la je fait sur la PM solaire 31 et j'enchaine sur les autre planete


Arrow le developement des usines de robot doivent etre executer sur les planete des que le temps depasse 5 jour de construction au dessus du level 12 de robot faire le nanite
sur la PM ils faut pour les usine de robot toujours une longeur d'avance des le niveau 12 atteint faire le nanite

Arrow le developement des chantier spatiaux sur les colons nas pas as écceder le level 7 requis pour les plasma
sur la PM des que la constructions de flotte defense devient longue


Arrow pour les recherche faire son labo sur la PM ije consseile de bien developr les thcnolgie arme boclier est protection des vaisseaux spatiaux pour donner un maximus d'éfficacités a sa défence ainsi que combustion intrne pour augmenter la vittesse de déplacement des trabnsporteur
quand les recherche sallonge est que le labo est deja level 12 batir de nouveu labo 12 est des reseau de recherche en nombre égale
Revenir en haut Aller en bas
https://s-a-s.jeun.fr
 
comment se developer en minier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAS :: partie privée :: aide-
Sauter vers: